Livre d'or
Bonjour Mireille.
Je viens de découvrir votre site, une véritable merveille. Tout est bien agencé, ce qui le rend agréable.
J'approfondirai plus avant, la cloche sonne, il ne faut pas laisser traîner.
Bien à vous.
Gérard.
Merci pour ce message agréable et encourageant
Mireille
Bonjour,
j'ai vu votre site très beau et très bien fait.
J'ai une question à vous poser : comment faites-vous, dans la partie anglaise, pour rendre invisibles les titres de certaines boîtes et de certains articles ?
Merci d'avance.
Cordialement.
Jean-Mary Simonet
Merci pour votre message au sujet de mon site.
Excusez-moi de ne pas avoir répondu plus tôt, j'étais en voyage en Chine.
Je crois que tout simplement, dans la version 4 .28 ce n'était pas obligatoire de mettre l'article en anglais et ce fait a été accepté dans la migration. Par contre, chaque fois que je veux modifier un ancien article je suis dans l'obligation de mettre un titre en anglais. C'est en effet gênant si on ne veut pas tout traduire. Pour les articles, c'est facile, on n'écrit rien, mais il faut écrire le titre. On pourrait aussi colorer le fond de la couleur habituelle et mettre l'article ainsi invisible. Pour les titres il doit exister une méthode semblable.
Je suis désolée de ne pas vous aider mieux ou plus.
Ne vous cassez pas la tête. Mon mari ne connaît pas l'anglais. Il réécrit tout simplement le titre français pour ne pas perdre de temps !!!
Cordialement
Mireille
Évidemment j'ai commencé à regarder ton blog ! Quelle richesse ! Je suis aussi épatée qu'émerveillée et admirative. J'ai même lu avec intérêt un commentaire au sujet de " l'authenticité " des voyages. Je pense que je reviendrai sur ces récits, commentaires, dessins, croquis... car il n'est vraiment pas question d'appréhender tout cela d'un coup !
Il en faut de l'énergie pour mener un tel projet à bien !
Encore merci de ta gentillesse et notre amical souvenir à tous les deux.
Ton site est vraiment super ce que tu fais est vraiment bien et surtout il est riche, chacun peut y trouver son compte. Merci pour tous.